SERVEUR PRIVER DOFUS [MAXOUDOF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

comment nous rejoindre

2 participants

Aller en bas

comment nous rejoindre Empty comment nous rejoindre

Message  Admin Lun 3 Mai - 18:10

Pour nous rejoindre c'est très simple et ça ne vous prendra pas plus de 5minute. Télécharger "HAMACHI". Je ne donne pas de lien, ça se trouve très bien sur le net.
Ensuite lancer hamachi puis faite Réseau>rejoindre un réseau : ID réseau: MaxouServeur, MaxouServeur2 , jusqua 5 mdp: 123

Ensuite pour avoir la config.xml aller sur le post "config.xml", tout vous sera expliquer. Pour crée un compte Parler a [ADMIN]Maxime, si je ne suis pas connecter laisser un message sur le forum ou envoyer moi un e-mail avec votre compte que vous souhaiter avoir sur : maxmurcia@aol.com. je vous répondrais dans les plus brefs délais pour confirmer la confirmation de l'activation de votre compte, mais je suis souvent la.
Quand ceci est fait lancer dofus, une petite fenêtre en haut a droite s'ouvre: sélectionner "MAXOUDOF". Taper vos identifiant que je vous aurais crée puis connecter vous.

ET VOILA VOUS AVER REJOINT LE SERVEUR "MAXOUDOF" !!! BON JEUX

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2010

https://serveur-maxoudof.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment nous rejoindre Empty j arive pa a me conecter

Message  soprano84240 Dim 9 Jan - 15:42

je fe comme vo instruction sauffe que maxouserveur et complet et quand je mais maxouserveur2 il me disent que sa existe pas

soprano84240

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum